Une mayonnaise sans soucis
Lorsque vient le temps de recevoir des gens allergiques à la maison, mieux vaut se doter d’aliments qui renferment le moins d’allergènes possible.
La mayonnaise traditionnelle est un produit hautement allergène, puisqu’elle contient œufs, de la moutarde, et parfois même des traces d’arachides ! Mais ce n’est pas le cas de Mama Yo !…
À qui offrir Mama Yo ! ? Tout le monde peut consommer la Mama Yo ! . Elle est sans œufs, sans soya, sans noix ou arachides, sans lait, sans moutarde, sans blé, ni sulfites. Mais elle n’est pas sans goût ! C’est pourquoi votre pot de Mama Yo ! est destiné à toute la famille. Si des enfants allergiques s’invitent à souper avec vos marmitons, vous pourrez leur offrir une salade avec une vinaigrette à base de Mama Yo !, ou encore, une trempette à légumes nutritive qui combine Mama Yo ! et du yogourt grec. Tout le reste de la famille, allergique ou pas, pourra en profiter !
Cuisiner en sécurité Il importe de suivre certaines règles d’hygiène pour éviter la contamination croisée. Or, si vous cuisinez avec Mama Yo !, assurez-vous de bien laver vos ustensiles avec de l’eau savonneuse et de nettoyer les surfaces de votre cuisine. Cela permettra d’éviter que la Mama Yo ! entre en contact avec d’autres allergènes présents dans votre environnement de préparation des aliments. Pour plus d’informations au sujet de la contamination croisée, consultez ce lien de l’association Allergies Québec